Publié par : Oliv

Des avions et des femmes

Mesdames, qui avez toujours rêvé de voir le monde d’en-haut, et même de piloter votre propre trajectoire dans le ciel, pourquoi ne pas venir effectuer un vol de découverte au sein de notre association ?

Des conditions tarifaires avantageuses vous seront proposées si vous souhaitez apprendre à piloter !

Loin de considérer qu’il était inaccessible pour Elles, de célèbres aviatrices ont démontré depuis plus d’un siècle que le ciel faisait de nous tous des anges.

Comme Thérèse Peltier, première femme à avoir officiellement piloté un avion en 1908; Amélia Earhart qui a toujours su qu’elle devait voler; Virginie Guyot première femme à commander la patrouille de France; Mélanie Astle, quintuple championne de France de voltige aérienne et première femme à participer à la Red Bull Air Race; ou notre marraine de baptême, Marie Marvingt, illustre aviatrice lorraine d’adoption, vous pouvez toutes venir découvrir le plaisir d’évoluer dans la troisième dimension.

Pour encourager les vocations, cette année la fédération offre la licence 2019 à toutes les nouvelles licenciées (soit une économie de 75 €).

De plus, pour mieux vous convaincre, l’aéroclub Marie Marvingt se propose de vous aider à relever ce défi, en vous offrant l’adhésion 2019 au club (soit une économie de 160 €).

Nous sommes tous bénévoles, issus d’horizons divers, mais notre passion est commune et sans frontière, et notre souhait est de partager notre activité avec le plus grand nombre.

Mesdames, il n’existe pas de plus grande frustration qu’un désir inassouvi !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. N’hésitez pas à nous contacter, pour apprendre A VOTRE TOUR à piloter.

Le Président et les membres de l’aéroclub Marie Marvingt.

Laisser un commentaire